Allemagne : maisons d'hôtes et de vacances

carte des hébergements en Allemagne Baden-Württemberg Bayern Berlin Brandenburg Bremen Hamburg Hessen Mecklenburg-Vorpommern Niedersachsen Nordrhein-Westfalen Rheinland-Pfalz Saarland Sachsen Sachsen-Anhalt Schleswig-Holstein Thüringen
Pourquoi devrais-je visiter l'Allemagne et dormir en chambre d'hôtes ?

L'Allemagne se compose de 16 Länder, chacun avec sa propre culture. Il s'agit du plus grand pays d'Europe Centrale aussi bien par la taille que par son nombre d'habitants. En outre, l'Allemagne est la plus importante nation économique en Europe et la plus grande nation exportatrice du monde. On y trouve des grandes villes comme Berlin, Munich, Hambourg ou Cologne et il s'agit d'un État fédéral à structure décentralisée.

En Allemagne, vous pouvez trouver l'un beaucoup de destinations intéressantes. Pourquoi ne jouissez-vous pas d'une bière dans la plus grande ville de l'Allemagne du Sud, Munich où annuellement la fête d'octobre, fête la le plus souvent plus visitée de l'Europe et foire la plus grande dans le monde entier a lieu? Ils peuvent trouver beaucoup de Bed & Breakfasts et chambres d'amis dans toute la ville. Pour cette raison, il ne sera pas difficile de trouver un endroit économique où dormir à Munich. Cependant ils peuvent aussi visiter Francfort sur le Main et y passer la nuit, au centre financier incontesté d'Allemagne avec sa silhouette impressionnante et l'aéroport grandissant continuellement, ou vous passez la nuit à Berlin, la capitale de l'Allemagne, qui n'est pas si dominant ou en étant saillant devant les villes restantes en Allemagne, comme par exemple Paris en France ou Londres en Angleterre. Berlin est répété depuis les 90ème tôt être l'une des grandes villes les plus à la mode du monde.

Il est une autre recommandation, visiter Dresden et là passer la nuit. Autrefois, la ville était appelée "Florence à l'Elbe" et est célèbre dans le monde entier par l'église de femmes et le centre historique. Ils peuvent trouver là toutes les manières de l'entretien culturel, une super vie nocturne, nature merveilleuse et naturellement une quantité Bed & Breakfasts et chambre d'amis. Au nord de l'Allemagne se trouve Hambourg qui est la deuxième plus importante ville en Allemagne. Hambourg est réputé pour son port et la culture tolérante. La Reeperbahn avec ses beaucoup de casinos et clubs de nuit est remarquable. En outre, la ville est réputée pour beaucoup de comédies musicales qui sont mentionnées là.

Une autre super possibilité pour Städtreise est Cologne, quatrième ville de l'Allemagne. La ville est plus âgée que 2000 ans et a une grande cathédrale (la cathédrale de Cologne), les cerises romanes et beaucoup de lieux d'exhumation archéologiques. Cologne est aussi réputée pour le carnaval de Cologne et la bière locale, le Koelsch. Réservez Bed & Breakfast ou chambre d'amis à Cologne sur gloveler.fr.