Louez un appartement à Munich

Votre location de vacances pas chère à Munich

Location Appartement Vacances à Munich : Appartement, Chambre d'hôtes et appart hôtel

Munich est une ville splendide connue pour son attrait touristique populaire. Votre location de studio dans la ville vous amènera à visiter les lieux et monuments les plus importants. Une location à Munich en centre-ville, c'est s'assurer de la bonne réussite de son séjour. Si vous désirez, vous pouvez tout aussi bien réserver une maison ou un appartement entier à Munich, cela vous offrira plus de confort, pour des vacances encore plus détendues.

Location appartement Munich

Appart Hotel Munich

Auberge de Jeunesse Munich

Chambre d'Hôtes Munich

Chambre à louer chez l'habitant Munich

Munich : la Bavière dans toute sa splendeur

Avoir une location de vacances à Munich afin de passer un bon séjour, qu’il soit court ou long, est le meilleur moyen de se changer les idées. Que vous y alliez pour événement particulier ou bien simplement pour admirer la beauté de la ville, vous ne serez jamais déçus de la capitale de la Bavière. Des appart hôtels à Munich vous attendent sur notre site.

Encore et toujours ce même charme touristique allemand

Si vous êtes fan de l'architecture typiquement alsacienne ou allemande, avec de grandes maisons colorées avec des colombages, alors une location d'appartement à Munich serait parfaite pour vous. Une fois arrivé dans votre logement, la première chose à faire est de vous rendre sur la MarienPlatz pour y admirer l'imposant Hôtel de ville. Non loin de là, rendez-vous à pieds jusqu'à la Cathédrale Notre-Dame, qui est aussi un joyau de la ville et de l'architecture bavaroise. Pour avoir une vue d'ensemble et en hauteur sur tout cela, montez tout en haut de l'horloge située juste en face de l'hôtel de ville. Avec votre location à Munich, vous pourrez également explorer des dizaines d'autres endroits comme le quartier bohème de Schwabing ou celui de Maxvorstadt, le château de Nymphenburg ou encore le célèbre marché aux victuailles de Viktualienmarkt.

En Bavière, tout est beau

Un appartement à Munich ne vous oblige pas à rester cloitrés dans la ville. Il existe certaines excursions à faire en dehors de la ville qu'il est indispensable de faire. La plus célèbre d'entre elles concerne la visite du château de Neuschwanstein soit le château de la Belle au bois dormant. Le voir autant que le visiter vous laissera un souvenir absolument grandiose. Passez aussi par le château de Linderhof. Si vous êtes un peu juste d'un point de vue budget et que cela risquerait de vous bloquer pour certaines sorties, alors ne vous en faites pas : nous proposons des hôtels pas chers à Munich ou bien même des campings par chers. Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas y aller !

Munich et sa célèbre Octoberfest

L'Octoberfest est l'évènement de Munich à ne pas manquer. Des personnes de toute l'Allemagne mais aussi de toute l'Europe viennent parfois simplement le temps d'un week-end à Munich, pour profiter de cette festivité. Fête populaire et traditionnelle bavaroise, elle est plus connue en France sous le nom de ''fête de la bière''. Vous vous doutez que nous vous conseillons une location lors de l'Octoberfest à Munich. Rendez-vous sous d'immenses chapiteaux, autour de tables dont on ne voit pas le bout et buvez des masses de bière que des serveuses en tenue traditionnelle vous aurons chaleureusement apportées. Attention tout de même à ne pas être trop alcoolisé lorsqu'il vous faudra retrouver le chemin de votre hébergement à Munich Vous pouvez également louez une chambre d'hôte et y aller directement avec ce dernier !